dimanche 27 décembre 2015

2016 arrive , une Nouvelle année

Résultat de recherche d'images pour "carte de voeux nouvelle année"


Une nouvelle année cogne furieusement à la porte.  Il ne s'agit pas de tergiverser, il va falloir y aller.

Sans doute avez-vous  déjà dessiné les contours de votre année 2016.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et je vous propose de faire vôtres les mots  de l’Abbé Pierre  : 


Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si mes autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que la tristesse
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter

Et je tiendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés 


1 commentaire:

  1. Merci Isabelle pour ces vœux.
    J'y vois la générosité du cœur de mon amie.
    Pensées affectueuses de Fayte et moi,
    Francis

    RépondreSupprimer